culture mp3
Page principale - Session - Contact

culture mp3


Google
Web culturemp3.viabloga.com

Samedi 08 Septembre 2007

La tendance Tecknotronik, exemple: A Cause Des Garçons de Yelle {video}

* j'aime bien, original *

C'est la nouvelle mode. Danse assez difficile en réalité. Juste un truc: ça prend beaucoup de place quand même de danser ça si tu ne veux pas balancer ton poing dans la gueule des autres... Franchement, ç'a l'air pas mal, quand tu te fais attaquer par des mecs, tu peux te battre tout en dansant!
Yelle (remix) "A Cause Des Garçons":


Ce n'est pas le vrai clip de Yelle, en effet c'est une versionalternative remixée et chorégraphiée style tecknotronik. Le vrai clip [voir ici est carrément inintéressant.

Un autre gars "Jey-Jey" qui danse carrément bienje trouve, ça claque:

(déjà posté [ici])


Partage cet article sur Facebook

le critikeur 10:19 tendances 4 2921

Lundi 16 Juillet 2007

La vraie vie des mannequins... suite ! {video}

* Bottega Veneta. *



Voir aussi: "La Vraie Vie des mannequins... video 1"


Partage cet article sur Facebook

le critikeur 16:41 tendances 1007

Samedi 14 Juillet 2007

La vraie vie des mannequins... backstage v-i-p ! {video}

* what do you think *

On trouve beaucoup de choses sur Dailymotion, mdr:) - je surfe, je surfe... au lieu de réviser... la cata!


Create polls and vote for free. dPolls.com


Partage cet article sur Facebook

le critikeur 06:55 tendances 1414

Dimanche 17 Décembre 2006

Tendance copycat...

* en hausse *


cliquez sur le scan pour aggrandir!


Partage cet article sur Facebook

le critikeur 07:43 tendances 1194

Dimanche 17 Septembre 2006

Janet Jackson fait du shopping à Paris à la boutique Colette

* tendance: stagnation *


Janet Jackson s'est renseignée évidemment sur les endroits chics et très trendy qu'il faut fréquenter quand on est à Paris (ce n'est pas comme Mariah Carey qui direct s'installe dans la boutique Louis Vuitton, lol). Récemment de passage à Paris pour la promotion de son album à venir "20 Y.O", Janet Jackson a profité de son court séjour parisien pour faire des boutiques et l'endroit qu'elle a choisi c'est évidemment la boutique Colette rue Saint Honoré dnas le 1er à Paris. Le seul hic c'est que faire ses courses à Colette est un peu passé de mode. Le resto au sous-sol par contre propose une carte intéressante et d'excellentes pâtisseries (je ne pense pas que Janet se soit laissée tentée par quelques petites vanités bien sucrées, probablement qu'elle a eu peur de reprendre 30 kilos d'un coup!). Néanmoins, vous aussi, si ça vous dit, vous pouvez aller faire un tour là bas: il y a pas mal de gadgets informatique très sympas et surtout un excellent choix de disques et de films dvd (j'en sais quelque chose puisque j'y ai participé à la mise en place de vente des dvds). Vous y trouverez aussi beaucoup de fashionistas nippones, presqu'autant qu'au Palais de Tokyo, un autre endroit "trendy". Je vous recommande aussi les sublimes sites web suivants: colette , i love colette, palais de tokyo


Partage cet article sur Facebook

le critikeur 09:39 tendances 1305

Samedi 02 Septembre 2006

L'art de faire un article sur du n'importe quoi...

* cotation : à la baisse *


J'aime bien les chiffres...


Partage cet article sur Facebook

le critikeur 14:40 tendances 1337

Mercredi 16 Août 2006

Sortir un album avec 10 ou 11 chansons dessus

* cotation : à la baisse *


1. Deja Vu - Beyoncé, Jay-Z
→ plus

Mise à jour : Mercredi 16 Août 2006, 08:34

Partage cet article sur Facebook

le critikeur 07:59 tendances 4 1609

Lundi 14 Août 2006

Janet... Avant - Après ...

* tendance: régression *


→ plus

Mise à jour : Dimanche 4 Mai 2008, 10:25

Partage cet article sur Facebook

le critikeur 11:56 tendances 4 1715





















Votre email:

par FeedBurner







visitor(s) online on Culture MP3








→ plus de commentaires

Wikio - Top des blogs - Musique

















http://www.wikio.fr/a_la_une