CULTURE MP3 - Antonio L.A. Reid on the competition between Mariah & Madonna : "Madonna who ?" | News on Madonna's forthcoming album "Hard Candy"
Page principale - Session - Contact

culture mp3


Google
Web culturemp3.viabloga.com

Antonio L.A. Reid on the competition between Mariah & Madonna : "Madonna who ?" | News on Madonna's forthcoming album "Hard Candy"

* petit récapitulatif des news *


Partage cet article sur Facebook


Le compositeur, producteur, directeur de labels et de maison de disques Antonio "L.A." Reid, responsable actuellement des projets "Discipline" (de Janet Jackson) et "E=MC²" (de Mariah Carey) se serait récemment exprimé sur l'éventualité d'une guerre des charts entre Mariah Carey qui sort son album 3 semaines avant celui de Madonna (29 Avril) :
Have you always been a Mariah Carey fan?
Avez-vous toujours été un fan de Mariah Carey ?
I've been a fan since "Vision of Love" and think she is the greatest singer ever to walk the planet. She makes all the other "divas" look like "divers' if you know what I mean.
J'ai été un fan depuis "Vison Of Love" et je pense que c'est la plus grande chanteuse de la planète. Elle rend les autres "divas" accessoires, si vous voyez ce que je veux dire.

Even Madonna?
Même Madonna?

(He chuckles). Who's Madonna? No really, nothing against Madonna. She is someone who took mediocre talent and through self promotion, became a huge star. You have to give her credit for that. But she's making a huge mistake releasing an album at the same time as Mariah this Spring.
(Il rit doucement). C'est qui Madonna? Franchement, je n'ai rien contre Madonna. Elle est cette personne au talent mediocre qui a réussi à devenir importante à travers de l'auto-promotion. Il faut lui reconnaître cela. Mais elle commet une énorme erreur en sortant un album en même temps que Mariah ce printemps.

Is Mariah Aware that Madonna is releasing her album two weeks later?
Est-ce que Mariah est au courant que MAdonna sort un album 2 semaines après elle?
She's very aware but doesn't feel threatened. Madonna hasn't had a hit - at least in the USA - for ten years so she's not competition at all.
Elle est très au courant et ne se sent pas du tout menacée. Madonna n'a pas eu un seul hit, du moins pas aux USA, depuis les 10 dernières années, donc elle n'est  nullement une menace.

Bien sûr, cette interview a tout l'air d'un fake créé par ces stupides lambs.






La chanson "Touch My Body" n'est rien d'autre qu'une bluette pour midinette, hyper cheesy et le clip renforce encore la médiocrité de cette chanson que je n'écoute plus parce que je n'en peux plus! A part composer le même genre de chanson en s'alliant des producteurs hip-hop et faire des ultrasons, je ne vois pas très bien où est le talent artistique de cette artiste Mariah Carey. Elle ne sait ni danser, ni faire des clips, ni donner des concerts réussis, elle n'a pas de présence et surtout même quand elle chante (son seul domaine de prédilection) live (même dans les années 90) elle n'a jamais d'émotions sur scène (ou si rarement). Son seul but étant d'atteindre des notes aiguës. Avec la perte de sa voix progressive, elle a choisit d'axer sa variété musicale dans le style qui ne nécessite plus de chanter bien comme il faut et surtout le style qui marche dans les radios. Le style qu'elle a actuellement.



Sinon, parlons du prochain album de Madonna pour lequel j'ai une petite curiosité mais pas réellement d'excitation. En réalité je ne m'y intéresse pas vraiment, tant qu'il n'y aura pas d'extraits de l'album. Les descriptions son souvent complètement inutiles et je ne suis vraiment pas du genre à m'exciter sur des descriptions par des tiers personnes, surtout qu'en général, les gens pensent vraiment n'importe quoi.

Voici ce qu'il se dit sur l'album de Madonna intitulé "HARD CANDY" dont le premier single "4 Minutes" sortira fin mars en radio.

DROWNEDMADONNA.COM EXCLUSIVE - Following the junket in Los Angeles yesterday and now that the album release date is not so far, DrownedMadonna.com can give you more details about Madonna's new album "Hard Candy."

Candy Store - This is the same exact as the version which leaked months and months ago. (And we briefly talked about this on our community several weeks ago).

4 Minutes - Very high energy, back and forth between Madonna and Justin Timberlake the whole song. Timbaland speaks throughout, but does not rap nor sing on the track. The song ends with a breakdown and Timbaland's voice. The horn/trumpet sound we hear in the jingle ball clip lasts throughout the entire song. The song ends in kind of a breakdown. Madonna's final words are "tick tock tick tock tick tock" then the beat changes and the horns stop as it goes into a breakdown, with a few more "tick tocks" and Timbaland saying, ''uh , yeah... we only got four minutes'', beats stop, now silence... "to save the world" add Timbaland.

Give It 2 Me - Funky, dancey track, this time by Pharrell Williams, who is heard on the track.

Heartbeat - Has an 80's feel, totally catchy. Think "Future Lovers" only better! The chorus reflects one of the true Madonna/Pop moments on the album.

Miles Away - Melodic, haunting, while still catering to the target audience of this album. One of the best songs.

She's Not Me - Hip-Hop, cool, fresh, sexy and EDGY. Madonna sings to a partner about another girl and how this girl just can't measure up to Madonna. She tells him, "she can love you in the shower" but "she doesn't have my name".

Incredible - A sleeper track, this one is subtle at first, but its groovy beats can make it grow into a fan favorite.

Beat Goes On - Completely different, less melody and more beat driven than the demo that was leaked. As we already revealed on December 4, Kanye West raps rather long verse at the end.

Dance Tonight - This is a fun one. Totally old school, Madonna and Justin duet. Simple wood block beat throughout. "Inspirational" Hey You-ish bits in the chorus about not needing to be rich, famous and beautiful to be understood, with dance/club driven verses and bridge.

Spanish Lesson - In this filler Madonna speaks in various languages and keeps with the urban theme.

Devil - Previously known to fans as "Even the Devil Wouldn't Recognize You", it's neither a ballad nor a dance song. Could more fittingly be compared to the being the "Isaac" of the album. Fate, angels, stars, disguises and lies make up this cool, dark track that will have you "keep on comin' back for more" as one lyric goes.

Voices - Madonna stays with her recent theme of keeping the more wordy, reflective songs for her last track with this one. Probably the most lyrically deep song on the album, the song poses a range of trippy questions to the listener/subject and it has a bit of a slower tempo while still keeping a hot hip hop beat.




Sinon, voici une video de la cérémonie du GUCCI event dont je vous avais parlé [ici] avec Jennifer Lopez, Alicia Keys, Madonna etc... Madonna danse ici sur la chanson "No One" d'Alicia Keys :



Et voici une partie de son discours pour le Malawi:


Lourdes, sa fille, parle :









Lire plus sur Madonna sur Culture MP3:
1) Prédictions pour Madonna : l'année 2008 sera difficile...
2)
Madonna chante du R&B / Justin Timberlake témoigne
3)
Extrait remixé de "4 Minutes To Save The World"
4)
Version ballade de "4 Minutes To Save The World"
5)
Madonna au Gucci Charity Event avec JLo et d'autres stars
6)
Madonna gagne un grammy award à la 50ème cérémonie
7)
Madonna, morte de dire, essayer de parler chinois
8)
News sur le prochain album de Madonna
9)
Justin Timberlake appelle Ellen Degeneres et parle de la video avec madonna
10)
Extraits de Candy Shop de Madonna
11)
Nobody has her authority 1
12)
Nobody has her authority 2

Certains fans de Madonna s'inquiètent de la sortie du prochain album de Madonna. Cet album, qui n'a toujours pas de titre, a été réalisé en collaboration avec de grands noms du monde hip hop et r&b. Ainsi, ont participé à l'élaboration et à la production de l'album : Danja Hills et Timbaland (en personne, oui parce que par ex. pour M. Pokora, ce n'est pas en réalité Timbaland en personne mais un de ses musiciens qui bosse avec lui), Pharell Williams, Kanye West (qui ne fait qu'un petit rap dans une chanson), 50 Cent, Justin Timberlake et quelques autres noms non révélés encore.





Le magazine Rollingstones a eu l'honneur d'écouter 5 titres finis de l'album et rassure les fans : ce sera surprenant !



Source : RS Magazine

Voici ce que dit l'article (traduction en gras):

Madonna has managed to keep most details about her still-untitled follow-up to 2005’s Confessions on a Dance Floor (due April 29th) under wraps, but Rolling Stone got an early listen to five tracks today and some behind-the-scenes info from producer Nate “Danja” Hills.

Madonna a réussi à garder secret pratiquement tous les détails de son prochain album toujours sans titre qui devrait sortir le 29 avril prochain. Cependant, Rolling Stone a eu droit d'écouter 5 morceaux de l'album en première aujourd'hui et a reçu des informations du producteur Nate "Danja" Hills.

Fans who worried that Madonna might be losing inspiration as she approaches fifty need not be concerned. The new album takes a few steps away from the hyper-polished future disco of Confessions toward a more urban-oriented, thumpy funk, featuring production by Timbaland and Pharrell, as well as collaborations with Justin Timberlake. Danja says he worked on the album in London, and that Madonna indicated “she just wanted uptempo, dance, club [sounds] and everything to have a hip-hop underlining.” He adds that Madonna was easy-going and frequently in the studio putting in long hours alongside himself, Timbaland and Timberlake: “She would come in and sit in her chair in the corner and just vibe with us.”

Les fans qui pensent que Madonna aurait perdu son inspiration alors qu'elle approche de la cinquantaine ne devraient pas s'inquiéter. Le nouvel album se démarque du son futuristique disco très policé de son précédent album "Confessions" et s'oriente plus vers des sons urbains et le funk avec des productions de Timbaland et Pharrell ainsi que des collaborations avec Justin Timberlake. Danja dit qu'il a travaillé sur l'album à Londres et que Madonna lui a demandé "quelque chose d'uptempo, de dance, des sons pour aller en boite, et tout ce qui peut être souligné hip-hop". Il ajoute qu'il était très facile de travailler avec elle et qu'elle venait très fréquemment en studio pour de longues heures juste pour travailler avec lui, Timbaland et Timberlake. "Elle venait et s'asseillait dans sa chaise dans le coin et vibrait avec nous".  

The record’s first single is “4 Minutes to Save the World,” the track Timbaland partially debuted during a Philadelphia Christmas concert in December. “4 Minutes” has a bit of a marching band aesthetic as blasting brass play a scale-like riff, a hard, clanging beat enters and Madonna sings that the “road to heaven is paved with good intentions.” Timberlake and Madonna trade verses, and he appears on the chorus, doing his best Michael Jackson impression while quickly crooning, “We’ve only got four minutes to save the world.” The track ends after a brief breakdown where everything drops out but one of Tim’s signature Bhangra beats, some stabs of brass and Madonna’s urgent tick-tock’s. It’s a loud, busy, energetic track that is apparently getting an equally adventurous video: As previously reported, the clip (which is still being completed) is directed by hot French duo Jonas & François (Justice’s “D.A.N.C.E.”). Timbaland makes an appearance, and Madonna and Timberlake play superheroes tackling physical obstacles. The clip features choreography by Jamie King, who worked on Madonna’s Confessions, Re-Invention and Drowned World tours as well as her video for Confessions‘ “ Technorati.”

Le premier single de l'album s'intitule "4 Minutes to Save The World" et c'est unmorceau que Timbaland a joué partiellement en décembre dernier lors d'un concert de Noël à Philadelphie. "4 Minutes" a quelques sonorités  (euh j'ai la flemme de traduire ça, c'est un peu technique et ca me prendrait du temps donc je mets tel quel) "
of a marching band aesthetic as blasting brass play a scale-like riff, a hard, clanging beat enters" et Madonna chante "le chemin vers le paradis est pavé de bonnes intentions". Timberlake et Madonna échange des versets et il chante aussi sur le refrain imitant à merveille Michael Jackson  pendant qu'il croone rapidement "nous n'avons que 4 minutes pour sauver le monde". Le morceau se termine avec un rapide breakdown où tout s'arrête sauf un son qui est la signature de Tim (un "beat bhangra") quelques coupures de "brass" et Madonna qui fait "tick tock". C'est un morceau énergique, puissant et fort et ce morceau sera imagé en vidéo de manière forte aussi : le video clip est dirigé par le duo français JONAS & FRANCOIS (qui ont fait le clip de Justice "D.A.N.C.E"). Timbaland fait une apparition et Madonna et Timberlake jouent des superhéros qui doivent surmonter plusieurs obstacles. Le clip promet aussi des chorégraphies signées Jamie King, celui qui est responsable de toutes les chorégraphies des tournées concert Re-Invention Tour, Confessions Tour et Drowned World Tour comme la choré du clip " Technorati" de l'album "Confessions". 

The Pharrell-produced “Candy Store” opens with a big beat and Madonna’s invitation to “Come on in to my store, I got candy galore.” The track is pretty bare on the verses, but there’s a flash of brassy soul on the chorus when harmonies join Madonna singing, “I’ll be your one stop (one stop) candy shop.” The track is punctuated with throbbing breaks filled with hypnotic synths, and Pharrell jumps on the mike for a brief rhyme.

Le morceau produit par Pharrell Williams "Candy Store" débute avec un beat énorme et une invitation de Madonna à "venir dans le magasin" car elle a des "tonnes de bonbons". Le morceau est assez dépouillé sur les versets et ils y a un flash de soul sur le refrain quand les harmonies rejoingnent la voix de Madonna chantant "i'll be your one stop, candy shop". Le morceau est ponctué avec des "throbbing breaks" mélangés avec des sons synthé hypnotiques et Pharell termine le morceau avec sa voix en rythme. (NDLR: oui c'est d'ailleurs assez ridicule quand il dit dans la chanson "yeah it's the M-A, D-O, N-N-A". ca le fait pas du tout ce nom là lorsqu'on l'épelle)

The most lyrical of the five songs is “Miles Away,” a wistful tune about a long-distance relationship with a melody that resembles Timberlake’s /LoveSounds, an album Danja says Madonna admired. “We would come up with a track and him and Madonna would come and do lyrics and melody together,” Danja explains. The song opens with a quickly strummed acoustic guitar, then a stuttering beat drops in and the track slowly swells until it’s filled with atmospheric synths. “You always seem to have the biggest heart when we’re 6,000 miles apart,” Madonna sings grandly, lamenting, “I guess we’re at our best when we’re miles away.” The song has a more airy aesthetic compared to the heavy beats on other tracks, which reflects its more emotional lyrics.

La chanson la plus lyrique des 5 morceaux est "Miles Away" un track sur la frustration dans une relation à longue distance avec une mélodie qui ressemble assez à la chanson de Justin Timberlake "/Lovesounds", un album que Madonna admire selon Danja. "On arrivait avec un morceau et lui et Madonna venaient pour ajouter des paroles et des melodies ensemble" explique Danja. La chanson s'ouvre avec un riff rapide de guitare accoustique puis un beat au flux irrégulier arrive dans la chasnon au fur et à mesure et il est mélangé avec des synthés atmosphériques (NDLR: allez comprendre ce que ça signifie MDR) . "Tu sembles toujours avoir un plsu grand coeur quand tu es à des kilomètres de moi" se lamente Madonna , "Je pense que nous sommes à notre mieux lorsque nous sommes éloignés". La chanson a une texture très aéré comparé aux beats retentissants des autres morceaux, ce qui permet de donner de l'émotion aux paroles.

The track that sounds most like a more urban, edgy continuation of Confessions is the excellent “Give It to Me,” which bumps along to a thick synth tone Danja employed on Britney Spears’ Blackout. It’s an aggressive, clubby track with a raw, house-y beat that’s ripe for remixing, and Madonna sings, “When the lights go down and there’s no one left I can go on and on.” It ends after a fast, killer breakdown where she chants “Get stupid” over a xylophone chime as the beat builds into a frenzy and she proclaims, “Give it to me / No one’s gonna stop me now.”

la chanson qui sonne le plus urbain dans une continuation plus audacieuse de "Confessions" est l'excellent morceau "Give It To Me" qui "
bumps along to a thick synth tone" son que Danja avait déjà utilisé sur l'labum de Britney Spears "Blackout". C'est un morceau aggressif , un morceau conçu pour les pistes de danse en boîte avec un son house dépouillé fait pour être remixé et Madonna y chante "quand les lumières s'éteignent et qu'il n'y a plus personne, je peux me laisser aller". Ca se termine après un très rapide et envoûtant break où elle clâme : "Sois stupide" par dessus des sons retentissants de xylophone pendant que le beat devient de plus en plus énergique et elle affirme : "Give it to me, no one's gonna stop me now".  

The dance floor theme returns again on “Heartbeat,” which boasts a thumping hip-hop beat with a sandpaper shuffle and twinkling Eighties-reminiscent synths. Madonna opens up her voice more, singing, “Can’t you see when I dance I feel free / Which makes me feel like the only one the light shines on.” The song features a brief rap breakdown that recalls Nelly Furtado’s chanty “Promiscuous” (”See my booty get down,” Madonna speak-sings), but returns to its clubby roots in the end.

Le thème du dance floor revient avec la chanson "Heartbeat" qui "
boasts a thumping hip-hop beat with a sandpaper shuffle and twinkling Eighties-reminiscent synths" (looool : en gros synthé qui rappellent un peu les années 80). Madonna ouvre la chasnon avec sa voix plus prononcée ici, chantant “Can’t you see when I dance I feel free / Which makes me feel like the only one the light shines on.”  La chanson a des break rappés rapides qui rappellent un peu ce qu'il y  avait dans le morceau "Promiscuous" de Nelly Furtado quand elle dit ”See my booty get down,” mais la chanson revient vers des racines plus clubbiques à la fin.



Aucun article


Aucun article


Aucun article


Aucun article



Culture MP3 le 29.02.08 à 03:50 dans music news

AddThis Feed Button



Gros naze. Si les fanatiques de Carey sont des agneaux, tu fais partie des morpions de Madonna;
C'est vraiment du grand n'importe quoi.
Madonna n'a jamais été une chanteuse, toute sa carrière est basée sur la provocation, la médiatisation et la surproduction. Elle a certes fait de tres bon titres mais à coté de ça elle a jamais eu de voix exceptionnelle.
On peut dire de la Carey s'habile trop sex à 38 ans, alors que dire de Madonna en body violet à presque 50 balais.
Non soyons sérieux, elle est encore pas mal gaulée mais fo pas exagérer quand meme, elle arrive à un point ou elle fait quand meme vieille nana, toute botoxée come elle est.
La carey a quand meme a mon sens réalisée plus de chefs d'oeuvres que madonna. Et vous agissez beaucoup comme de simples cerveaux de moineaux je trouve. Parce qu'elle sort une chanson à laquelle on s'attendait pas et qui a le malheur de ressembler à une chanson tout droit sortie de the The Emancipation Of Mimi, vous vous emballez en clamant qu'elle fait toujours les memes chansons sans aucune originalité. Je rigolerais que l'album soit vraiment bien, avec des sons différents de l'album de merde précédent. L'autre morpion de critikeur ventera alors les mérites de la Mariah depuis le début de sa carrière en proclamant qu'elle est une des plus grandes chanteuses de notre époque, ce qui n'est pas tres loin de la réalité à mon sens.
Allez salut morpion.

PS : Pas la peine de répondre un truc insultant, trouve toi un lamb ou autres morpions pour te défouler ; je reviendrais jamais sur ce site qui se prend ridiculement pour un vrai pro de la musique qui juge en partie la musique, les clips et autres performances sur le physique et qui est tellement mégalo qu'il croit qu'il a la science infuse quand on parle musique. Quand t'auras compris que c'est juste une question de gout, on en reparlera.

Message - 29.02.08 à 06:08 - # - -

la preuve de la stupidité des lambs

cf. lire ci-dessus.
certains ont hérité d'un patrimoine génétique qu'ils ont ensuite gaspillé et usé à force d'écouter les mièvreries pathétiques de Milka Carey et au final, ils ont l'équivalent du néanderthal.

lecritikeur - 29.02.08 à 06:52 - # - -

Re: la preuve de la stupidité des lambs

Les lambs ne sont pas tous stupides !!! Rohhh c'est quoi ces préjugés !!! lol

En tout cas, je suis sûr que Madonna va cartonner.. Ce n'est pas une icone pour rien... Son prochain album marchera beaucoup plus au EU que Confessions grâce à ces tendances funk rnb... Peut-être moins en Europe... Quoi que, les tendances changent...

TB

Message - 01.03.08 à 10:13 - # - -

N'importe quoi

1/ Plus de chefs d'oeuvre, Mariah? Mais elle n'en n'a pas fait UN! Un chef d'oeuvre, c'est vraiment quelque chpse qu'on retient quoi. Tu poses une question dans la rue à une personne : "Citez-moi une chanson de Carey", personne ne te répondra du tac-o-tac (s'il répond). Tandis que la Madone, tu demandes ça, on te sort facilement Like a Prayer, Like a Virgin, Holiday, Music ou Hung Up.

2/ Mais si Mariah n'est qu'une chanteuse, Madonna est alors une artiste. Elle, elle cumule beaucoup : un peu de chant, de la danse, une présence, un personnage. Mariah, à part sa voix, excuse-moi, mais je vois pas.

3/ Autre chose, Madonna est la seule chanteuse de 50 ans qu'on peut qualifier d'encore actuelle. On n'a pas le droit d'exercer son métier à partir de 50 ans? C'est juste qu'il n'y a qu'elle et que tu ne peut pas comparer avec d'autres de son âge, juste avec les plus jeunes. allez Mariah, plus que 12 ans, et tu peux prendre ta retraite, tes moutons l'on indirectement proclamé.

4/ Le body violet, c'est pour coller au personnage disco que Madonna a réinventé pour elle-même. Cela aurait été ridicule sur Mariah, c'est vrai, même à 38 ans. Beurk. Maid Madonna, qui est très bien faite encore, ben ça lui va, et on ne doit pas se poser la question du "OUAH mais à son âge, normalement, on n'en porte pas! blabla.."

5/ Si tu lis çs, mon cher Anonyme, ne répond pas, car tu n'auras pas recpecté ta parole qui disait : "je reviendrais jamais sur ce site". Donc ça va, tu ne peux me contredire. Et puis y'en a pas besoin.

Je respecte les goûts de tous. Mariah n'est pas ce que j'aime chez une star. Mais quand on écrit ça, je me dois d'intervenir, en tant que "morpion" de Madonna. Ridicule ce mot.

Alex40 - 29.02.08 à 07:43 - # - -

Une autre review qui semble sincère d'une personne habitant en Allemagne

ok, so I was there today with my co-workers from german rtl. my friend Daniela Bauer was interviewing Madonna around 11 am. we listened to the album and it is very good. My friends who are not Madonna fans liked it so much. for me it was good, but not "wooow" or amazing if u know what I mean?

for my taste album is too hip-hop and I don't like the rapping part so it was strange to listen to the album of madonna songs with some kind of rapping

candy store - I don't like this song at all. it is a litlle bit better then the leaked one **

4 minutes - great song with lots of beats! it is some kind of mix betwean hung up and justins first single from the last album *****

give it 2 me - one of my favorites. it is a dance song with great a chorus. i liked it very much! *****

heartbeat - also great song. it will be a classic. chorus is amazing and the song is just like a mix of "cherish" and "amazing" *****

miles away - this song should be a first single! it is the best song on the album! one of madonna's best EVER!!! *****

she's not me - a great ballad. it is sad and her voice is deep and she didn't sound like this since spanish eyes and live to tell *****

incredible - it is a slow song but not ballad. i didn't like it so much because the rap part is to long and annoying **

beat goes on - it is very different version, but it is not a good song. her voice is too high and it is also annoying, lyrics don't make sense **

dance tonight - justin and madonna. he screams all the time in this song and she is talking just like on erotica songs. it's ok, but nothing amazing ***

spanish lesson - when I read that there is a song with latin name I was very happy because I was hoping it will be some kind song like Take a bow or la isla bonita. but this song is ok, but it is NOTHING SPECIAL lyrics are stupid and goes something like this : "Boy I'll give you spanish lesson, you can give me spanish kiss if you know what I mean" .. and she is talking most of the time in this song. justin is singing the best part of the song - bridge.. the music in this song is so annoying and not original. there is spanish beat but also too much hip-hop beat! grrrrr this song could be great one if they mix some kind of remixes for the tour. **

devil - pure dance song. lyrics are funny and the music is great! i liked it very much! ****

voices - a great ballad. it is too short fo my taste. I hope this is not the final version because this song could be much better .. ***

CONCLUSION:
it is not like any other madonna album! i can not compare it to any other album!

it is very different!

but songs like DEVIL, VOICES, HEARTHBEAT, SHE IS NOT ME are classic madonna!

heartbeat = love profusion, cherish, amazing

devil = music, jump

voices = easy ride, you must love me, secret garden

she is not me = you'll see, this used to be my playground, live to tell, spanish eyes

----------------

MILES AWAY - it is a dance song mix of jump + impressive instant + holiday = the best madonna song in long time. great lyrics and music and the beat!
----------------------

other songs are so different not like madonna songs at all. they remind me of justin, nelly furtado, beyonce and ryanna

lecritikeur - 29.02.08 à 08:40 - # - -

Re:

+1

Alex40 - 29.02.08 à 11:21 - # - -

peut-on parler de l'album de Madonna ici ??

parce que les tirades sur la carrière de mariah carey ca me gave

je suis tout aussi lamb que vous autres et je suis la carrière de mariah depuis bien avant vous tous puisque je la suis depuis le tout début de sa carrière !!

mais là où je ne suis pas du totu un "lamb" c que je fais la part des choses je n'ai aucun mal à dire là où les artistes échouent artistiquement (uniquement dans le but de vendre plus): celine dion, janet, madonna, mariah etc etc
tous les artistes sont logés à la même enseigne

lecritikeur - 29.02.08 à 11:25 - # - -

Re:

Entièrement d'accord avec toi inconnu.
Souvent des contradictions critikeur!
Vivement les deux albums

remix - 29.02.08 à 15:36 - # - -

Re:

jamasi de contradictions bien au contraire

c juste que certains n'arrivent pas à (me) comprendre

lecritikeur - 01.03.08 à 14:47 - # - -

NOUVEL EXTRAIT DE 4 MINUTES!!

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=C402E45E7ECAE4CA

court, mauvaise qualité, mais diffusé par FG DJ Radio hier, 28 février!

Alex40 - 29.02.08 à 15:02 - # - -

Re:

merci alex40

je peux pas écouter là car je vais me matter un dvd (comme j efais souvent tard le soir)

le film SLEVIN avec lucy liu, josh harnett, morgan freeman et Bruce Willis

je reviens après dans 2h

à +

lecritikeur - 29.02.08 à 15:37 - # - -





















Votre email:

par FeedBurner







visitor(s) online on Culture MP3








→ plus de commentaires

Wikio - Top des blogs - Musique

















http://www.wikio.fr/a_la_une