CULTURE MP3 - Archi marre de cette grève !! Marre des grévistes !! Archi archi marre !! | Les Français demandent à Sarkozy de ne pas céder (Figaro)
Page principale - Session - Contact

culture mp3


Google
Web culturemp3.viabloga.com

Archi marre de cette grève !! Marre des grévistes !! Archi archi marre !! | Les Français demandent à Sarkozy de ne pas céder (Figaro)

* je n'en peux plus *


Partage cet article sur Facebook


Franchement, cela devient vraiment insupportable... J'étais dans le métro ce matin à 6h05 pensant avoir un train et ne pas avoir à respirer l'odeur des gens et à me coller à eux : peine perdue! Il n'y a pas eu de train avant 6h40 et ce malgré un panneau d'affichage qui n'arrêtait pas de changer et cliognoter: "1er train: 7 min, 2ème train: 18 min" puis soudain "1er train : 18 minutes, 2ème train :5 min" pour terminer par "1er train : 2 minutes, 2ème train 7 minutes" et au final il n'en était rien, il a fallu atendre plus de 40 minutes pour avoir un train archi bondé. Et encore là il était même pas encore 7h du matin.... J'ose même pas imaginer à 8h ou 9h... en plus il pleut dehors donc je ne vois pas trop les gens à vélib... Et pire, c'est comment rentrer le soir. J'essaie de partir avant 18h car à 18h c'est foutu: il y a vraiment trop de monde, c'est impossible. Hier j'ai testé 17h 30 et c'était déjà un peu tard, il y avait aussi beaucoup de monde. Je pense qu'il faut partir à 16h pour être sur de rentrer chez soi correctement...

Selon un sondage , 69% des français soutaitent que le gouvernement ne cède pas aux grévistes et qu'ils reste ferme face à ces c****** .  J'aurais tendance moi aussi à souhaiter cela. Y'en a plus que marre. Tous les ans c'est pareil ils se permettent de faire la grève quand bon leur chante, tous les ans ils en demandent plus, bientôt ils auront tout !! Qu'ils fasse la grève du travail , rien à f**** mais qu'ils empêchent des millions de gens de bosser en rendant la vie des autres très difficile et en empêchant indirectement les gens de travailler et de se déplacer, ça c'est absolument inadmissible.

Mise à jour : Mardi 20 Novembre 2007, 23:48


le critikeur le 20.11.07 à 22:42 dans based on a true story

AddThis Feed Button



Archi Archi...

  Oh quelle tristesse!!! Tu n'as pas pu profiter de ton petit déjeuner Fauchon (gentillement payé par l'entreprise) à l'heure souhaitée (notons que la R.A.T.P, la S.N.C.F, l'E.D.F et tous les autres fonctionnaires et assimilés fonctionnaires, en résumé "les privililégiés", ne jouissent pas de ton privilége!), ni pu passer tes interminables heures de travail à projeter ton futur "coatching relooking musclé" coûtant bien plus que ce que la plus grande partie d'entre nous ne touche pas en un seul mois (et oui, à la différence des "privilégiés", toi tu travail longtemps, et tu travail dur, tu n'as pas une minute à toi, entre fauchon et bavarder sur "top model 2007" !).
  Lorsqu'il sont rentrés dans leur différentes entreprises du secteur public, les privilégiés ont signés un contrat stipulant leur durée de cotisation à 37 années et demi, pas une de plus, en retour, leurs charges de cotisation s'en trouvaient plus bien élevées, et tous les privilégiés travaillant les 3/8, jours férriés, dimanche, à la différence des travailleurs du secteur privé n'était pas payés plus chers, ceux-ci étant stipulés dans ce même contrat. Mais tous ces "priviléges" s'amoindris par un salaire nettement moins élévés que leur camarades du secteur privé... blasphème... je réctifie: que les non "privilégiés", je dirais même jusqu'à dire "les innocents brîmés de la République".
  Que dirais-tu si du jour au lendemain, on te baissait ton salaire de ministre du secteur privé, qu'on te supprimait ton petit-déjeuner "Fauchon", que l'on t'interdisait de révaser à tes rêves de "Top Model 2007", d' "Adriana Karembeu" (en résumé, tout ce qui caractérise ta "brimade"...!)
  Réforme? Oui, la France va mal économiquement, tout les nouveaux entrant ne doivent plus "vous ruinez, vous pauvres travailleurs du privé, oubliés de la sociétés", et donc ne plus jouïr de points de contrat faisant défauts économiquement! Mais tous ceux étant entrés avant la date de cette réforme, n''ont aucunes raison d'être accablés de la sorte par des mangeurs de fauchon, car tous ceci est bien écrit noir sur blanc sur leur contrat d'embauche qui pour beaucoup à était signé il y'a des dizaines d'années.
  Chacun défand son pain comme il le peut, le seul moyen de revendication avec un gouvernement faussement ouvert au dialogue, est la grêve, et lorsqu'il estime le moment venu des négociations, les grêves s'arretent. Les "priviliégiés" n'ont jamais fais la grêve pour "emmerder le monde", ils ont conscience eux de la précarité de chacun, ce dont les mangeurs de Fauchon se soucis peut en régle générale, les mangeurs de Fauchon n'ont pas de soucis à se payer un relooking coutant les yeux de la tête, alors que peut représenter pour eux les 3/4 des français gagnant le smic, et pour beaucoup moins...!
  Quand aux réformes, les "privilégiés" en "emmerdant le monde", pensent justement à "ce monde", car si cette réforme passent telle quelle, dans quelques années, la durée de cotisation de tout le monde va augmenter à vitesse grand V. Et oui la France à besoin d'argent, il faut faire des économies, si bien que Mr Sarkozy s'octroie le privilége d'augmenter son salaire de 175%, tout ce qu'il y'a de plus normal me direz-vous!!!
 Je vous plein une dernière fois de ne pas avoir l'intelligence en temps de grêve de calculer dans votre tête alimentée chez Fauchon, de prendre vos dispositions, c'est à dire, prendre beaucoup d'avance (et oui la vie appartient à ceux qui se leve tot le matin!!!), de penser au co-voiturage, au vélib' (oops oublions... la pluie!) ou même encore se servir de ses petites jambes servant à marcher, leur fonction première. Je comprend que c'est triste d'arriver au travail le brushing que vous avez passé 1h à mettre en place défait (1h, que vous auriez pu prendre d'avance pour les transport). Et quand aux odeurs dans le métro, pensez à prendre un bouche-nez, cela vous évitera de sentir toute sortes d'odeur non assimilable, aux petits déjeuners Fauchon.
  Archi archi marre des Top Model drogués a Fauchon, non privilégiés, reclus de la sociétés, qui pour le coup ne pensent qu'a leurs petites vanités...!

Milka Carey - 22.11.07 à 13:29 - # - -

Re: Archi Archi...

mdr
je pourrais répondre mais ça me prendrait du temps et je doute que tu sois capable de discuter calmement, et surtout, sans faire sans cesse des références personnelles (enfin, que tu crois être relatif à ma vie privée) qui décrédibilise ton blabla copié/collé (et en moins bien) des articles lus ça et là sur libé etc. et qui montre les intentions réelles de ton message qui sont bien loin de la cause de ces connards de la RATP.
bref copie et texte à revoir.
je vais d'ailleurs le corriger tiens.

En attendant je me lève à 5h suis dans le métro à 6h et je rentre chez moi fatigué à 21h après avoir travaillé 13h dans la journée et ce du lundi au vendredi. Je fais du 65h la semaine et le weekend je bosse aussi. Moi au moins je bosse réellement et je n'attends pas qu'un petit blanc bec à l'esprit plus retors que réellement intelligent me dise de prendre des dispositions. Elles sont prises et depuis longtemps. Je suis dans le métro à 6h pile du matin et je doute que ce soit ton cas, qui que tu sois. mdr. Donc je n'ai AUCUNE leçon à recevoir d'un connard. Parce que je pense que tu es un gros con. Eh oui, un vrai connard. Il en existe et je pense que tu en es un.
D'ailleurs, quand bien même toutes les insinuations fallacieuses , fausses, honteusement nommées pour valider un argumentaire bancal et pauvre, seraient vraies, quand bien même... les "mangeurs" de Fauchon (comme si tous ceux qui consommaient cette marque seraient tous issus du même milieu social , mon dieu la bêtise... y'en a qui devraient penser à étudier un peu plus et à réfléchir) eux aussi ont le droit de ne plus supporter la grève de la ratp/SNCF. Alors quoi non seulement on a plus le droit d'aller librement et décemment au travail, mais en plus on n'a plus le droit de s'insuger contre ces grèves répétitives, continuelles et sempiternelles? Ah mais oui j'avais oublié que les despotes ne sont pas du tout ceux qu'on croit en réalité.

Allez allez, ta prose pseudo contestataire et maladroitement politisée est bien celle d'un simplet qui n'a pas pas beaucoup travaillé ni voyagé dans sa vie et qui ne voit les choses que de son prisme étroit. Et je parie que tu manges du Fauchon et t'habilles en marque (shoes, etc)... et ça fait style de défendre "les pauvres opprimés privilégiés paresseux"  en quête d'effet de style et de branchitude ...

Et signer "milka carey" c'est d'un pathos. Tu es donc l'un de ses lecteurs de culture mp3 qui me déteste... ha ha ha ha d'où tout ce blabla bavard... MORT DE RIRE.

lecritikeur - 22.11.07 à 15:02 - # - -





















Votre email:

par FeedBurner







visitor(s) online on Culture MP3








→ plus de commentaires

Wikio - Top des blogs - Musique

















http://www.wikio.fr/a_la_une