CULTURE MP3 - EPITAFIOS serie géniale sur Jimmy
Page principale - Session - Contact

culture mp3


Google
Web culturemp3.viabloga.com

EPITAFIOS serie géniale sur Jimmy

* glauque *


Partage cet article sur Facebook

  Technorati (sur Canal Jimmy) est une série thriller absolument fascinante diffusée sur la chaîne câblée JIMMY tous les samedi soirs et rediffusée 3 fois dans la semaine (dimanche, mercredi et vendrei soir). Cette fiction télévisée en 13 épisodes est produite par HBO Olé Partners pour le marché de l'Amérique Latine est arrivée tout récemment sur Jimmy la chaîne câblée pour le plus grand plaisir des séries thriller. [LIRE LA SUITE...]

Série haletante (on en est à moitié de la diffusion actuellement) , au suspense incroyable, Epitafios mériterait un plus large public. Filmé de manière très professionnelle, avec d'extrêmement bons articles (qu'on ne connaît pas - part Cecilia Roth qu'on avait déjà vu chez Almodovar dans Tout sur ma Mère je crois), EPITAFIOS raconte l'enquête policière qui prend pour départ la bavure terrible de 2 policiers causant la mort accidentelle de 4 lycéens brûlés vifs par un enseignant déséquilibré, cette série nous permet de traquer (en même temps que les héros principaux) le psychopathe extrêmement doué qui perpétue des meurtres sous le prétexte de venger la mort des 4 étudiants, cela, 5 ans après le drame. Quelques flashbacks sont faits mais ils ne sont pas abusifs, même si à ce jour on a toujours pas compris le lien entre le tueur en série (qui est un travesti en plus - l'univers glauque d'Almodovar un petit peu!) et les enfants brûlés vifs 5 ans auparavant, il nous tarde de connaître la suite. 2 épisodes par semaine , rediffusés 3 fois dans la semaine.

Vous pouvez voir les différentes bandes annonce sur le site suivant de Jimmy : [VOIR LES BANDES ANNONCES], il n'est pas trop tard pour voir les 6 derniers épisodes sur Jimmy si vous avez la chaîne! Vous ne le regretterez pas!!



Lu sur Jimmy:

Renzo Marquez était un policier plein d'avenir jusqu'à la mort accidentelle de quatre étudiants brûlés vifs par un enseignant déséquilibré. Cinq ans plus tard, lorsque le commissaire Benitez retrouve un cadavre mutilé dans une maison déserte et deux pierres tombales portant son nom et celui de Renzo, ce dernier, devenu chauffeur de taxi, doit brusquement s'immerger dans une affaire aux résonnances troubles avec le passé...
La série est conçue autour d’une seule histoire relatée au fil de 13 épisodes d’une heure. Epitafios a renouvelé le genre de la fiction par son unité dramatique, et révolutionné le petit écran latino-américain par la qualité de sa réalisation. Les épisodes ont été filmés en 16 mm (format cinéma) à l’aide de deux caméras (format télé), d’où une production unique en son genre en Amérique latine. Réalisée par la société de production argentine Pol-Ka Producciones, d’après un scénario des frères Walter et Marcelo Slavich, la série Epitafios met en scène Julio Chávez, Paola Krum, Antonio Birabent et Cecilia Roth, sous la direction d’Alberto Lecchi et de Jorge Nisco. Le 14 août 2004, en avant-première en Amérique latine, HBO® diffusait le premier épisode de la série à une heure de grande écoute.

Le commissaire Benítez, vétéran de la brigade des homicides à la veille de la retraite, reçoit un appel anonyme au beau milieu de la nuit : un cadavre a été abandonné dans une maison déserte. Parvenu sur les lieux, Benítez découvre un corps taillé en pièces et, dans le jardin, deux tombes vides, chacune surmontée d’une pierre tombale portant le nom de son futur destinataire. Le premier d’entre eux n’est autre que le sien. La seconde pierre tombale fait apparaître celui de Renzo Márquez, policier plein d’avenir jusqu’à la tragédie du Colegio Alemán, c’est-à-dire la mort accidentelle, cinq ans plus tôt, de quatre étudiants brûlés vifs à la suite de leur enlèvement par un enseignant déséquilibré.

Ayant démissionné après cet échec, Renzo, devenu chauffeur de taxi, ne subsiste plus aujourd’hui que grâce aux médicaments. À côté de son nom se trouve également celui de Laura Santini, la psychologue de Santiago Peñalver, le professeur à l’origine du massacre. L’autopsie révèle la présence d’une page d’un ancien quotidien à l’intérieur du cadavre. En marge de l’article, qui dépeint le drame survenu cinq ans plus tôt, figure un numéro de téléphone... Celui du docteur Laura Santini, qui identifie le corps comme celui de son ex-patient. Quelqu’un cherche à réunir Renzo et Laura. Quelqu’un qui s’exprime avec fureur et rancune. Au cours de cette même nuit, Benítez succombe à son tour. Quelque part dans les ténèbres, une sombre vengeance a commencé, qui va bouleverser leur vie à tous deux.

Si vosu suivez cette série ou connaissez cette série, dîtes-le moi! Donnez-moi vos impressions! A+ (peut-être)

Mise à jour : Mercredi 9 Août 2006, 18:40


le critikeur le 26.01.06 à 15:56 dans telemotion

AddThis Feed Button



Lien croisé

culture mp3 : "étouffant. Claustrophobes s'abstenir »C'est vrai que cette série ne vous offre aucun répit. Lorsqu'elle était passée sur Canal Jimmy, je vous en avais déjà parlé [lire mon article ici]. Maintenant, je peux enfin vous présenter du multimedia pour justifier mon engouement!! Evidemment, voir les épisodes en espagnol sous titré en anglais ou en français serait un must mais dans ce cas, je vous recommande carrément d'acheter le dvd qui je crois est sorti en commerce. Néanmoins, je trouve le principe de la "

Message - 21.02.07 à 14:56 - # - -





















Votre email:

par FeedBurner







visitor(s) online on Culture MP3








→ plus de commentaires

Wikio - Top des blogs - Musique

















http://www.wikio.fr/a_la_une