CULTURE MP3 - La guerre est déclarée entre Nelly Furtado et Fergie | Nelly s'explique (audio) sur une radio
Page principale - Session - Contact

culture mp3


Google
Web culturemp3.viabloga.com

La guerre est déclarée entre Nelly Furtado et Fergie | Nelly s'explique (audio) sur une radio

* not that fergalicious, botoxlicious!! *


Partage cet article sur Facebook


Sur Culture MP3, il y a une rubrique "Divas & Bitches" dédiée entièrement aux catfights entre stars de la chanson, ce mois-ci, c'est la guerre Furtado versus Fergie qui est à l'honneur. Tout a commencé avec un quiproquo: Nelly Furtado a cru (et elle le dit dans l'interview ci-dessous) que Fergie, l'auto-proclamée duchesse, se moquait d'elle dans l'une de ses chansons, du coup, ayant le sang chaud, la Furtado a répliqué avec quelques lignes dans "Promiscuous" ce qui n'a pas vraiment plu à Fergie qui a immédiatement répliqué avec quelques lignes dans sa chanson "impacto" (collaboration avec Daddy Yankee, celui-là même qui chante actuellement avec Nicole Scherzinger [écouter ici]) où elle glisse: "I ain't promiscuous, the realest chick up in this" et lance une menace quelque peu surfaite "I'mma pull your wig back!" (littéralement "j'vais t'arracher ta perruque").

Récemment lors d'une interview radio, les journalistes n'ont pas manqué de demander à Nelly Furtado l'histoire, la vraie, selon elle. Furtado réplique assez amusée que l'histoire est en fait "barbante" et qu'elle a commencé en fait à assener le premier coup de poing mais sur un quiproquo. Puis les choses se sont enchaînées, Fergie serait venue la voir au Grammy Awards en backstage pour lui demander "est-ce que ta chanson parle de moi?" et Nelly de lui répondre: "bah oui." Fergie, assez outrée s'est exclamée "oh?!" (indignée.) et serait partie avec "un gros sourire (faux)" en souhaitant à Nelly "bonne continuation et amuse toi bien". Ecoutez le podcast de Nelly:

{podcast - play the interview}

Au-delà de cette insignifiante dispute de marchandes de poisson, ce qui est étonannt c'est le pouvoir médiatique de Nelly Furtado. Nelly a un style musical très particulier et elle n'aime pas qu'on la copie (c'est un peu de là qu'est partie la dispute parce que Furtado et Fergie sont dans le même label et Nelly trouve que Fergie lui a piqué des sons ou des idées du moins). La prochaine à entrer dans la cours des "it" girls c'est Nicole Scherzinger... et Nicole devrait faire attention parce que Nelly n'aime pas qu'on la copie, y compris pour la coupe de cheveux (euh, j'veux dire, la perruque!)


Et même si elle est en France, Jenifer de la Star Ac a aussi intérêt à faire gaffe!!



Mise à jour : Mercredi 30 Mai 2007, 13:29


le critikeur le 30.05.07 à 12:53 dans divas & bitches

AddThis Feed Button



Nawak.. faire tout un article pour une frange.. C'est completement abusé..

Howards - 09.06.07 à 11:43 - # - -

Re:

rien à voir avec la frange
écoute le podcast de Nelly qui explique la guerre avec Fergie. c'est de ça que parle l'article
le reste ct de l'ironie
tsss

lecritikeur - 09.06.07 à 12:50 - # - -





















Votre email:

par FeedBurner







visitor(s) online on Culture MP3








→ plus de commentaires

Wikio - Top des blogs - Musique

















http://www.wikio.fr/a_la_une