CULTURE MP3 - Divas, Bitches & Catfights (partie 2): Alexis Colby vs. Dominique Deveraux (ça chauffe!!! diva power!)
Page principale - Session - Contact

culture mp3


Google
Web culturemp3.viabloga.com

Divas, Bitches & Catfights (partie 2): Alexis Colby vs. Dominique Deveraux (ça chauffe!!! diva power!)

* violent(es) !! lol :)) *


Partage cet article sur Facebook



Comme j'en avais déjà parlé la semaine dernière [LIRE ICI] dans la rubriques "Divas & Bitches" de CultureMP3, la série a mis à la mode les combats de femmes puissantes, limite castratrices: ce sont souvent des riches femmes d'affaires, à la libido exacerbées, très féminines et très belles, qui ont la langue bien pendue et le sens de la répartie cinglante et elles n'hésitent pas lorsqu'elles sont à bout de nerfs à en venir aux mains pour le plaisir des spectateurs et notamment de la gente masculine! lol:)

Alexis Colby (la méchante, jouée par Joan Collins) en Marie Antoinette dans un épisode "bal masqué"


Dans Dynastie (série phare et légendaire d'Aaron Spelling, une sorte de "Dallas" version luxueuse, version haut de gamme, version américains de haut standing - chaque épisode coutait la bagatelle d'un million et de mi de dollars!), comme je l'ai raconté dans mon précédent post [LIRE ICI], Alexis Colby est la mante religieuse qui dévore tous les hommes avec qui elle couche pour s'approprier leur fortunes et dominer la ville de Denver et notamment son ex mari Blake Carrington, un des plus puissants homme d'affaires de Denver. Mais aucun personnage féminin n'a réussi à dominer Alexis Colby, ni sa soeur Caress, ni Sammy Joe la nièce de Krystel (jouée par Heather Locklear), ni même sa fille Fallone, ni même Krystel Carrington (la nouvelle femme de Blake), beaucoup trop gentille et même si physiquement supérieurement forte, Krystel ni la répartie acerbe, ni même la fortune, encore moins le pouvoir.




Dans mon précédent article, j'avais posté les catfights hilarants et jouissifs (en vidéo) entre Alexis Colby et Krystel Carrington. Mais il faut savoir qu'il n'y a eu que 2 femmes suffisamment puissantes pour égaler voire même battre Alexis Colby au jeu de la manipulation et de la méchanceté. 2 femmes diaboliques, toutes aussi belles (voire plus belles même), élégantes, féminines (ultra féminines), et des femmes d'affaires avisées, riches et qui ont de la répartie de qualité, des femmes capables de mettre K.O. l'héroïne diabolique qu'est Alexis Colby: je parle de Sable Colby (saison 9 - dernière saison de Dynasty) et Dominique Deveraux, jouée par l'excellente actrice légendaire Diahann Carroll (récemment célébrée par Oprah Winfrey dans son hommage aux black legends), la première actrice noire américaine célébrée pour sa beauté à ses débuts et la première actrice "negro" comme on disait à l'époque à avoir sa première série télé sur une chaîne américaine en prime time!!



Dominique Deveraux, artiste et femme d'affaire très puissante, demi-soeur du puissant Blake Carrington

Dominique Deveraux
est une chanteuse de music-hall très réputée qui possède plusieurs grands hôtels de luxe dans les villes les plus riches et huppées du monde depuis Tokyo à New York en passant par Los Angeles, Monaco, Londres ou Hong Kong. Elle arrive suite à la mort de son père et possèdera en plus 1 tiers de l'héritage laissé aux Carrington. Les 2 autres tiers iront à Blake Carrington et Alexis Colby Carrington (puisqu'ancienne épouse de Blake). Dominique se rangera aux côtés de Blake pour défendre celui-ci contre les attaques diaboliques d'Alexis.



La soeur d'Alexis Colby, Caress, très ambitieuse, vulgaire et jalouse du succès de sa soeur.


L'élégance suprême de Dominique Deveraux impressionne Alexis Colby

Lorsque Dominique Deveraux arrive à Denver, Alexis Colby (qui ne la connaît pas) est très étonné qu'une femme seule puisse racheter un des hotels les plus luxueux de la ville en un clin d'oeil. Elle est très méfiante immédiatement de l'arrivée d'une potentielle concurrente, mais elle est loin d'imaginer les origines de Dominique Deveraux.


Ci-dessous, la même scène mais dans la langue originelle, l'anglais, et c'est beaucoup plus classe car toutes les 2 ont un accent chic anglais.


Alexis Colby apprendra plus tard qu'elle n'est que la demi-soeur de Blake Carrington, et que non seulement elle est venue pour l'héritage, mais elle va employer sa puissance pour aider Blake Carrington à gagner la bataille contre elle.


Depuis, Alexis, se sentant menacée, essaiera par tous les moyens d'avaler le consortium que dirige Dominique Deveraux, mais sans y arriver. Dominique Deveraux est une femme d'affaire très avisée et rusée.


Dominique Deveraux va même pratiquement mettre à terre Alexis Colby et détruire la (compagnie dirigée par Alexis). Mais elle ne vas pas y arriver au final (alors que Sable Colby - vous verrez plus tard - si) car elle se met soudain à tousser énormément: un problème de coeur qui est en réalité une maladie grave qui va nécessiter une importante intervention chirurgicale. Après son rétablissement, elle abandonnera les voyages et retournera en Europe se reposer en assurant Blake Carrington que si quoi que ce soit se passait de mal, elle serait toujours là pour l'aider. Ainsi disparu son personnage haut en couleur et tres puissant. Après une saison entière. Dommage. La scène en français:


La même scène en anglais:



Et voici la fameuse scène "cliffhanger" où Dominique au sommet de sa gloire chante et soudain s'effondre (son coeur lâche et elle devra être hospitalisée immédiatement)



Mais bien sûr, Dynasty ne serait pas le succès que ça a été sans les fameux catfights, et vous avez eu droit précédemment [voir ici] aux catfights entre Alexis et krystel, eh bien voici les catfights entre Dominique Deveraux et Alexis Colby! Violent !!!! lol:)

CATFIGHT 1:


CATFIGHT 2:



Excitant non??? mmm lol:))


Blake Carrington, puissant homme d'affaire, joué par John Forsythe

Enfin, il est vrai que les femmes sont toutes puissantes chez Aaron Spelling d'ordre général, et les hommes sont souvent réduits à des rôles plus faibles, moins flamboyants, réduits parfois à de simples objets sexuels pour ces femmes dominatrices, en tous les cas c'est ainsi dans Dynastie.









Prochainement, la diabolique Sable Colby jouée par l'élégante Stéphanie Beacham.



Aucun article


Aucun article


Aucun article

Mise à jour : Samedi 13 Janvier 2007, 18:47


le critikeur le 11.01.07 à 18:12 dans divas & bitches

AddThis Feed Button



Lien croisé

culture mp3 : "12/01/07 - Divas, Bitches & Catfights (partie 2): Alexis Colby vs. Dominique Deveraux (ça chauffe!!! diva power!)06/01/07 - Alexis Colby (Série Dynastie / Dynasty) versus Krystel Carrington : DIVAS & Catfights!! (videos)"

Message - 13.01.07 à 13:53 - # - -

salut le critikeur

moi j adorai dynastie.Ca me rappel trop le bon vieux temps ou j etais chez ma grand mere et que je restais la pour dormir car il etait bien trop tard pour retourner chez moi...du coup pas d ecole le lendemain.et toi t aimais cette serie??

Message - 16.01.07 à 09:25 - # - -

Re: salut le critikeur

je kiffais à mort cette série dont j'ai pu voir les rediffusions sur jimmy et des fois teva je crois

lecritikeur - 16.01.07 à 10:13 - # - -

Lien croisé

blogVibes : "e semble t-il)lire aussi:Dominique Deveraux VS. Alexis Colby : catfights & bitches"

Message - 26.01.07 à 05:51 - # - -





















Votre email:

par FeedBurner







visitor(s) online on Culture MP3








→ plus de commentaires

Wikio - Top des blogs - Musique

















http://www.wikio.fr/a_la_une